Ado Rencontre France

  • by

ado rencontre france Quand j’ai lu pour la première fois The Pied Piper de Joanna Macy, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. C’est l’un des romans les plus célèbres et les plus cités de l’histoire, il a donc un prix élevé à payer. Mais pour moi, j’étais prêt à plonger et à découvrir ce qui rend ce grand livre si génial. Je voulais savoir pourquoi Macy avait choisi d’écrire ceci et d’où elle avait trouvé l’inspiration pour son histoire. Je voulais en savoir plus sur elle et ce qui l’a incitée à écrire ceci.

Le Pied Piper, écrit par Joanna Macy, parle d’une jeune fille, Piper, qui rencontre et entre en relation avec un homme beaucoup plus âgé qu’elle. Elle est tellement submergée par la situation qu’elle ne se rend même pas compte qu’elle tombe amoureuse de lui. Il promet de prendre soin d’elle, mais entre-temps, il commence à prendre d’autres femmes. Les choses vont si mal que Piper s’enfuit pour rester chez sa grand-mère et se demande si elle pourra jamais trouver le vrai bonheur.

Vous pouvez dire que Joanna Macy a ressenti un réel lien avec ce roman parce que vous pouviez ressentir ce qu’elle ressentait à travers l’écriture. Elle a été prise dans ses émotions et cela a rendu ce livre très personnel pour elle. Ses paroles sont puissantes et son histoire est sincère. Alors, quand vous aurez la chance de lire The Pied Piper, n’hésitez pas. Vous ne le regretterez pas.