Bisou Rencontre

  • by

Lorsque vous êtes dans une situation où vous vous demandez comment gérer un premier rendez-vous, le concept Kiss Meeting peut souvent entrer en jeu. Beaucoup de gens qui sont nerveux à l’idée de sortir pour un premier rendez-vous se demandent souvent s’ils devraient ou non utiliser ce concept. Après tout, il est beaucoup plus facile de laisser quelqu’un vous embrasser quand vous ne vous y attendez pas, non? Cela dit, dans certains cas, les réunions de baiser pourraient mieux fonctionner que le baiser lui-même. Cela peut sembler un concept étrange pour certains, mais si vous y réfléchissez longuement, vous pouvez probablement comprendre pourquoi cela fonctionne pour certaines personnes.

Comme je l’ai déjà mentionné, un premier rendez-vous peut parfois être un peu gênant, c’est pourquoi les réunions Kiss sont si utiles. En donnant à l’autre la possibilité de vous embrasser sans que vous ressentiez la pression, vous serez probablement plus détendu et à l’aise tout au long de la nuit. Cela signifie que lorsque ce sera votre tour de l’embrasser, vous pourrez l’embrasser avec plus de confiance car elle n’a pas ressenti le même degré d’anxiété que vous. Bien sûr, vous devez faire attention à ce que vous faites et dites lors de votre premier rendez-vous, car vous ne voulez pas laisser définitivement une mauvaise impression de vous-même à cette femme, mais si vous vous assurez d’être vous-même pendant votre premier rendez-vous puis les Kiss Meetings peuvent certainement vous aider dans ce processus.

La vérité est que bien que de nombreuses personnes considèrent les réunions de baiser comme quelque chose qui n’est utile que pour les occasions de baiser pour un premier rendez-vous, il existe en fait de nombreuses autres utilisations. En fait, je vous encourage à pousser ce concept un peu plus loin, car il peut vraiment faire des merveilles. Par exemple, si vous essayez de rencontrer quelqu’un avec qui vous aimeriez avoir une relation physique, vous pouvez essayer les Kiss Meetings. En fait, je recommande personnellement de l’utiliser pour rencontrer quelqu’un pour un rendez-vous à l’aveugle! Peu importe que vous vous rendiez dans un club de rendez-vous à l’aveugle ou dans un café – vous pouvez utiliser les Kiss Meetings comme une occasion de rencontrer quelqu’un sans aucune connaissance préalable. Par conséquent, je recommanderais d’utiliser les Kiss Meetings comme un moyen d’augmenter le nombre de rendez-vous lorsque vous essayez de rencontrer de nouvelles personnes. bisou rencontre