Faire Rencontres Anglais

  • by

Lorsque vous recherchez des relations amoureuses et sexuelles, la meilleure façon d’apprendre à aborder les rencontres du point de vue des rencontres avec des hommes anglais est d’étudier la romance et la littérature dans une perspective anglaise. C’est parce que de nombreux auteurs romantiques modernes comme Enid Blyton étaient à moitié anglais et comprennent donc le besoin de romance dans les langues romantiques (en particulier l’anglais, car c’était sa langue maternelle). Si vous n’étudiez pas la littérature romantique du point de vue anglais, il est très difficile d’aborder la datation du point de vue d’un anglais et vice versa.

Il est également important de se rappeler que même si de nombreux livres et histoires modernes sur l’amour sont écrits en anglais, ces œuvres existent depuis des siècles et sont donc beaucoup plus anciennes que nous. Cela signifie que bon nombre des hypothèses que nous avons sur la romance et l’amour, et sur les gens qui aiment, reposent sur des siècles de faits historiques. En tant que tel, il peut être facile d’oublier beaucoup de ces livres d’histoire et d’histoires, et de baser plutôt nos idées sur l’amour et la romance sur des choses que nous voyons dans les médias d’aujourd’hui. Lorsque vous sortez avec quelqu’un d’un autre pays, il peut sembler que toutes leurs idées sur l’amour et la romance soient basées sur la culture médiatique d’aujourd’hui, ce qui peut vous laisser perplexe et ne pas savoir comment aborder les rencontres du point de vue de quelqu’un qui parle votre langue.

La clé est de se concentrer sur l’établissement d’une relation forte et aimante avec quelqu’un avant de coucher avec lui. Bien sûr, si vous aimez vraiment quelqu’un et que tout se passe bien, alors avoir des relations sexuelles n’est peut-être pas si grave. Mais si vous voulez avoir une relation à long terme avec quelqu’un et qu’il ne semble pas intéressé à rendre la pareille à vos sentiments, cela peut sembler une perte de temps colossale d’essayer de construire sur cette relation avec quelqu’un qui ne parle pas. Votre langue. Donc, lorsque vous songez à sortir avec des hommes anglais ou à rencontrer quelqu’un qui parle votre langue maternelle, assurez-vous de vous concentrer sur la construction d’une base solide avec quelqu’un avant de coucher avec lui. faire rencontres anglais