Ils Se Rencontrent

  • by

ils se rencontrent Une des premières choses que votre chiot vous demandera lorsque vous le ramènerez à la maison pour la première fois est: Où vous ont-ils rencontré? Un détail critique qu’ils lui rappelleront lorsqu’ils vous rencontreront ce jour-là. C’est celui où ils vous rencontrent sur Internet, sur un site de réseautage social, puis visitent leur site pour la toute première fois. C’est un détail qui doit être abordé avec une planification minutieuse afin que votre chiot ne se sente pas mal à l’aise lorsqu’il vous rencontre.

La première partie de la planification de leur rencontre à domicile consiste à s’assurer que l’environnement est sûr et sécurisé. Cela signifie en partie s’assurer que tout l’équipement important de votre chiot (nourriture, eau, litière, etc.) se trouve à un endroit où il sera facilement accessible par votre chiot. Vous devez également vous assurer que vous êtes en mesure de garder un œil sur votre chiot pendant qu’il joue avec d’autres chiens ou avec d’autres choses afin qu’il y ait de bonnes chances qu’il ne puisse pas s’en tirer avec des actions inappropriées.

La deuxième partie est de s’assurer qu’ils vous rencontrent de manière confortable. Ne les laissez pas essayer de vous escalader ou de sauter sur vous ou sur tout ce qui pourrait les mettre mal à l’aise. Être un propriétaire de chiot responsable signifie faire en sorte que votre chiot se sente aussi en sécurité et à l’aise que possible en votre présence. De cette façon, le chiot viendra vous faire confiance et s’ouvrira à vous.