Prostituée Abattue

  • by

UNE PROPRIÉTÉ SEXTERE: INE LEGENDAHL: POURQUOI JE N’ARRÊTE PAS de Steven Lamb est un récit fictif d’un ancien réseau de prostitution dans la capitale britannique qui a été découvert et fermé par la police, exposant les fondements dépravés du commerce. L’histoire commence par l’histoire d’une jeune femme qui participe activement et volontairement au réseau de prostitution d’une femme depuis plusieurs années. La femme se rend compte qu’elle soutient sans le savoir une entreprise illégale et les répercussions de ses actes la hanteront pour le reste de sa vie. L’histoire progresse jusqu’à la découverte d’une prostituée assassinée dans un bordel très fréquenté, ce qui incite le personnage principal du roman à prendre les choses en main et à commencer à enquêter sur le crime.

Ce n’est pas un roman sur la moralité de la prostitution ou pourquoi elle devrait être légalisée. Il s’agit plutôt d’un roman sur la façon dont un homme contraint à une vie de prostitution peut s’élever au-dessus des circonstances pour devenir une meilleure personne. C’est une histoire sur les torts auxquels les gens doivent faire face pour créer un monde meilleur et en lisant ce roman, on peut commencer à imaginer ce que ça pourrait être de vivre une telle vie. Lamb fait un travail remarquable en peignant le portrait d’un bordel de Londres sans essayer de le rendre divertissant ou même intéressant à lire. Au lieu de cela, il attire le lecteur avec un style d’écriture captivant et descriptif qui l’intéresse au fonctionnement d’un tel bordel et à la façon dont les criminels qui le dirigent s’en tirent.

Si vous aimez votre fiction policière avec une touche d’humanité, ce roman est un choix parfait. Cela ne vous éteindra pas, car il est basé sur une histoire vraie. Au lieu de cela, vous aurez hâte d’en savoir plus sur l’histoire et sur le déroulement de ce mystère de meurtre. Je recommanderais vivement ce roman à tous ceux qui recherchent une fiction sombre et granuleuse qui leur permettra de continuer à lire jusqu’à la fin. prostituée abattue