Rencontre Arrou

  • by

rencontre arrou Il y a quelques années, mon mari et moi avons emmené les garçons rencontrer Arroun. Nous n’avions jamais vraiment rencontré cet homme, et je ne savais pas si c’était le genre de gars qui était amusant et extraverti ou pas. Cela allait être notre première soirée ensemble, alors nous avons décidé d’en profiter au maximum en faisant quelque chose d’un peu différent de ce que nous faisons habituellement. Ce que nous sommes sur le point de vous dire, c’est ce que nous avons fait, ce qui pourrait vous aider à décider si Arroun est le type de gars avec qui vous voulez prendre un verre ou non.

Mon mari et moi sommes allés rencontrer Arroun dans un club appelé “The Garage”. Cet endroit est situé dans une jolie partie montante de Paris et est un favori parmi les gens à la mode. Nous nous attendions à rencontrer un groupe de gars qui ressemblaient à des mannequins, mais nous étions en fait avec notre fils adolescent et son ami. Nous étions juste devant la porte quand nous avons remarqué un groupe de filles en train de parler à un gars qui avait l’air d’avoir la vingtaine.

Je ne savais pas qui était ce type, alors j’ai continué à marcher et mon fils m’a demandé de le rencontrer. Alors je suis allé vers lui, je me suis présenté, puis il m’a proposé d’emmener mon fils et ses amis prendre un verre après le spectacle. Je lui ai dit non, parce que je ne voulais pas avoir d’ennuis, mais il a dit qu’il devait rencontrer cette belle fille qui travaille au club. Je lui ai dit non aussi, parce que ça avait l’air d’une mauvaise idée, mais il a dit qu’il devait quand même y aller, alors je suis allé avec lui. J’étais tellement contente d’avoir un appareil photo que je pouvais simplement prendre des photos à envoyer par courrier électronique à mon mari afin que nous puissions nous voir plus souvent.