Rencontre Lapresse

  • by

rencontre lapresse Rencontrer la Presse est un Américain en fin de nuit, émission de TÉLÉVISION qui a été sur l’air pendant plus de trente ans. D’aussi loin que il y a eu la TÉLÉ, il a toujours été “meet the Press” – l’heure le dimanche matin, les nouvelles politiques de programme, qui a comporté des entrevues avec des centaines de politique aux états-UNIS et les dirigeants étrangers, et l’a donné, examiné et discuté les événements de la journée – le tout à travers une impersonnel et de façon désinvolte. Contrairement à d’autres fin de soirée à des émissions de TÉLÉVISION qui font de leurs hôtes au centre de l’attention, de Rencontrer la Presse rend à ses clients ” de la voix par le biais d’un téléprompteur, et inclut souvent un pré-enregistré segment appelé un “Rapport de Situation” qui offre à l’hôte ou les hôtes quelques conseils sur ce qui peut être fait pour résoudre le problème. C’est un excellent moyen pour éviter d’être ennuyé pendant votre temps à regarder le spectacle depuis chaque spectacle mettra l’accent sur un problème particulier, vous donnant une bonne idée de la façon dont beaucoup de recherches doit être fait avant le spectacle s’achève. Alors, quel est l’intérêt de ce spectacle?

L’une des choses qui font que Meet the Press se démarque des autres émissions télévisées de fin de soirée est que ses invités se sentent à l’aise. Personne ne veut avoir une discussion sur un sujet sans pouvoir exprimer ses opinions à ce sujet. Avec un style de présentation impersonnel, le public n’est pas obligé de poser des questions – il écoute simplement ce que l’hôte a à dire. Lorsque vous interviewez des gens sur Meet the Press, assurez-vous de leur demander ce qu’ils n’aimaient pas dans l’émission, comment ils l’ont trouvée informative, s’ils la recommandaient à d’autres, quel était leur aspect préféré, etc. De cette façon, vous J’aurai quelque chose à dire par vous-même. En parlant avec quelqu’un d’autre, vous êtes non seulement moins susceptible de vous ennuyer, mais aussi plus susceptible de penser objectivement et d’être plus préparé à répondre à des questions difficiles.

Une autre chose qui fait de Rencontrer la Presse se distingue, c’est que, contrairement à beaucoup de fin de soirée à des émissions de TÉLÉVISION, celui-ci fournit une sorte de divertissement. Le programme lui-même n’est pas destiné à être informatif – c’est plus sur les histoires derrière les nouvelles, les histoires derrière les personnalités politiques et de leurs politiques, les histoires derrière les grands événements qui s’est passé ce jour-là. C’est un excellent moyen pour se détendre après une longue journée de travail par regarder quelques-uns d’Amérique figures politiques les plus connues – et de garder votre esprit stimulé.