Rencontre Reveuse

  • by

rencontre reveuse Les réunions de rêve ne sont pas seulement pour vous, mais pour toute personne avec qui vous aimeriez les avoir, surtout si vous constatez qu’il n’y a pas d’âme sœur dans votre vie. L’idée est que votre vie est une toile vierge attendant que quelqu’un y mette ses pensées et ses idées. Pour toute personne qui n’a aucun intérêt personnel pour vous, cela peut être intimidant. Alors, quand vient le temps de rencontrer quelqu’un de nouveau, comment faire de cette rencontre de rêve un événement réel?

Si la personne que vous rencontrez n’est pas quelqu’un que vous avez déjà rencontré, il existe plusieurs techniques que vous pouvez utiliser pour vous assurer que la réunion de rêve se déroule sans heurts et que vous appréciez tous les deux l’expérience. Tout d’abord, s’ils sont venus chez vous pour une visite, essayez de le faire à un moment où tout le monde dans la maison dort ou est au lit. Rêver sur le corps de quelqu’un pendant la nuit et se réveiller le lendemain matin avec ce souvenir peut être un sommeil interrompu. Ce sommeil interrompu pourrait potentiellement entraîner une mauvaise surprise. Essayez certaines des techniques suivantes pour vous assurer une agréable surprise lors d’une réunion de rêve.

État de rêve: vous pouvez utiliser l’état d’imagination pour induire facilement une réunion de rêve avec quelqu’un. Faites-leur un rêve – les imaginer dans leur tenue habituelle, assis en face de vous, dîner avec vous, boire du café avec vous, etc. Alors que vous rêvez d’eux, imaginez-vous les rencontrer. Imaginez le rêve de quelque chose d’autre – disons, imaginez un bon pique-nique. Voyez-vous en leur compagnie, avoir une bonne conversation et passer du temps ensemble. Si vos animaux spirituels de rencontre sont différents de vos animaux spirituels habituels, imaginez-les avec vous.